mail microsoft troublant...

Phil
Bonjour
j'ai reçu 2 mails sois disant de microsoft (cele ressemble à une page
microsoft sécurité) me signalant une faille de sécurité dans IE6 et Outlook
express.
Une pièce jointe un upgradeX86.exe j'ai tout supprimé, je pense qu'il faut
rester vigilent.
derrière l'adresse de l'expiditeur Microsoft on trouve ça :

wibiijalsyfftro_khxwwm@gbqnkvcz.com

cordialement

patrick
Surtout NE PAS OUVRIR la piece jointe : il s'agit du virus Swen.A
Plus d'infos ici : http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm

@+
Patrick
elric
"Phil" a écrit dans le message de
Bonjour

Salut

[...]

abonne toi à secuser.com tu recevras ainsi la newsletter t'informant de ce
genre de mail avec virus, sinon jette un oeil sur fr.comp.securite.virus

cordialement

Shark
Microsoft n'envoie jamais de message pour les mises à jour, because windows
upate s'en charge. Une multitude d'utilisateur se sont fait pieger par ce
genre de message....reste prudent