Mail en mode commande

Jean Christophe Pacchiana
Paris le mercredi 21 avril 2004

Bonjour !

Connaissez vous un utilitaire qui permet d'envoyer un mail en mode commande
?
L'idée est de faire un peu comme sous unix , un batch envoie un log ou un
message d'alerte.

Merci !

Salut,
Je connais la commande "net send" qui permet d'envoyer des messages
d'alertes.
Pour plus d'info net send /?

"Jean Christophe Pacchiana" a écrit
dans le message de news:c666gk$mfu$
[...]

Noliv
Bonjour,
il existe un p'tit utilitaire en lmigne de commande qui tourne bien..
Blat.exe dans toutes les bonnes cremeries :o)
Noliv

[...]

Prosper Youp La Boum
Bonsoir,

Oui GBMAILER et on le trouve avec google ou encore là
http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/31178/gbma202.zip

A+

a écrit dans le message de
[...]

Prosper Youp La Boum
Désolé, le fichier zippé est pourri, je vais le chercher ailleurs et je vais
mettre un lien demain (enfin, ce soir)

le message de news:40903145$0$22855$

a écrit dans le message de
[...]

Prosper Youp La Boum