Mail et mots de passe

4 réponses
truc
Salutatous,
depuis la dernière mise à jour de Safari sous MacOs 10.12.6 lorsque je
clique sur un mot de passe proposé, il est validé instantanément.
Avant, il fallait cliquer sur le bouton <se connecter> pour valider.
Peut-on y revenir et comment ?

Merci.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

4 réponses

truc
B. Graignic wrote:
Salutatous,
depuis la dernière mise à jour de Safari sous MacOs 10.12.6 lorsque je

Bien sûr, je veux dire Safari
PS : comment annuler un message avec MacSoup, une fois envoyé ?
--
B. Graignic
alain191
B. Graignic wrote:
Salutatous,
depuis la dernière mise à jour de Safari sous MacOs 10.12.6 lorsque je

Bien sûr, je veux dire Safari
PS : comment annuler un message avec MacSoup, une fois envoyé ?

Il faut qu'il soit ouvert, au premier plan, et dans le menu "messages"
au milieu de la hauteur il y a "cancel" et en rab au dessous il y a
supersede pour le modifier.
Alain
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
depuis la dernière mise à jour de Safari sous MacOs 10.12.6 lorsque je
clique sur un mot de passe proposé, il est validé instantanément.
Avant, il fallait cliquer sur le bouton <se connecter> pour valider.

Pareil avec Safari 12.1 (Mojave)
Peut-on y revenir et comment ?

Ça m'étonnerait...
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
depuis la dernière mise à jour de Safari sous MacOs 10.12.6 lorsque je

Bien sûr, je veux dire Safari

??? Ce n'est pas ce que tu as dit ?
PS : comment annuler un message avec MacSoup, une fois envoyé ?

Le problème est que la plupart des serveurs de news n'honorent pas
(plus ? ) les annulations.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr