Mail n'efface pas les messages sur le serveur IMAP de Free

anthony.fernandez
Salut, depuis Tiger je suis passé sur Mail pour mon courrier
électronique et j'ai configuré mes comptes en IMAP pour le serveur de
Free. Cela dit je me retrouve avec des messages marqués comme effacé
mais qui reste sur le serveur ce qui me fais atteindre lentement la
taille maxi du compte.....

Y'a-t-il un moyen de configurer Mail pour qu'il envoi les bonnes
commandes au serveur ? J'ai essayé à peu prés tout ce que j'ai pu mais
lorsqu'il récupère automatiquement les messages dans le compte pour les
mettre en local dans les dossiers (règle de Mail) les messages restent
sur le serveur marqués comme supprimés.

Tony

rdnzl.remove_me
Tony wrote:

[...]

Pareil chez moi, et Entourage ne fait pas mieux. Pas trouvé d'autre
solution que de passer en POP. Si quelqu'un sait comment faire, je suis
aussi interressé !

Patrick