Mail et newsgroups

5 réponses
Mathilde
Bonsoir,
Je n'utilisais qu'Entourage jusqu'à présent et viens de me mettre à Mail.
Cette application permet-elle d'échanger avec vous et d'autres newsgroups?
Si oui, comment procéder?
Merci d'avance,
M

5 réponses

jpnoSPAMuet
Mathilde wrote:

Cette application permet-elle d'échanger avec vous et d'autres newsgroups?
Si oui, comment procéder?

C'est non

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Pierre LASSALLE
Bonsoir,
Je n'utilisais qu'Entourage jusqu'à présent et viens de me mettre à Mail.
Cette application permet-elle d'échanger avec vous et d'autres newsgroups?
Si oui, comment procéder?
Merci d'avance,
M

Pourquoi pas Mozilla ?

Facile à configurer, facile à lire...
Que demander de mieux ?

Pierre

Jerome
Pierre LASSALLE wrote:
Bonsoir,
Je n'utilisais qu'Entourage jusqu'à présent et viens de me mettre à Mail.
Cette application permet-elle d'échanger avec vous et d'autres
newsgroups?
Si oui, comment procéder?
Merci d'avance,
M

Pourquoi pas Mozilla ?
Facile à configurer, facile à lire...
Que demander de mieux ?

Mozilla _Thunderbird_: le nouveau thème par défaut exclusif au mac est
superbe:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/nightly/2004-04-19-03-1.7/thunderbird-mac-MachO.dmg.gz

jean-pierre.courrier
Jerome wrote:

Mozilla _Thunderbird_: le nouveau thème par défaut exclusif au mac est
superbe:

pas encore de french.lproj ?
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

Gilles ROBERT
Mozilla _Thunderbird_: le nouveau thème par défaut exclusif au mac est
superbe:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/nightly/2004-04-19-03-1.7/thunderbird-mac-MachO.dmg.gz

Effectivement super bien, mais pour le Français... Patience....

Pourquoi Mozilla comme Thunderbird ne valide plus les dialogues au bout
d'un moment d'utilisation???