Mail et newsgroups

Le
Mathilde
Bonsoir,
Je n'utilisais qu'Entourage jusqu'à présent et viens de me mettre à Mail.
Cette application permet-elle d'échanger avec vous et d'autres newsgroups?
Si oui, comment procéder?
Merci d'avance,
jpnoSPAMuet
Le #1109055
Mathilde
Cette application permet-elle d'échanger avec vous et d'autres newsgroups?
Si oui, comment procéder?

C'est non

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Pierre LASSALLE
Le #1108926
[...]

Pourquoi pas Mozilla ?

Facile à configurer, facile à lire...
Que demander de mieux ?

Pierre

Jerome
Le #1509758
Pierre LASSALLE wrote:
[...]

Mozilla _Thunderbird_: le nouveau thème par défaut exclusif au mac est
superbe:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/nightly/2004-04-19-03-1.7/thunderbird-mac-MachO.dmg.gz

jean-pierre.courrier
Le #1509753
Jerome

Mozilla _Thunderbird_: le nouveau thème par défaut exclusif au mac est
superbe:

pas encore de french.lproj ?
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net

Gilles ROBERT
Le #1509735
Mozilla _Thunderbird_: le nouveau thème par défaut exclusif au mac est
superbe:
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/nightly/2004-04-19-03-1.7/thunderbird-mac-MachO.dmg.gz

Effectivement super bien, mais pour le Français... Patience....

Pourquoi Mozilla comme Thunderbird ne valide plus les dialogues au bout
d'un moment d'utilisation???