mail notification sur led "courrier" avec portable acer aspire 1694

1 réponse
fabrice régnier
Salut la liste ;)

Je cherche un démon capable de vérifier l'arrivée de nouveaux mails sur
un serveur distant en IMAPS et de lancer un script le cas échéant.

J'ai déjà le script que je veux lancer :
echo on > /proc/driver/acerhk/led

J'ai beau fouiller dans la multitude des softs qui existent (mailleds,
asmail, mail-notification, ...) mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Quelqu'un a une idée ?

a+

f.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

fabrice régnier
Finalement, j'utilise korn, il me permet d'aller vérifier des comptes
imap et imaps et de lancer une commande en cas de nouveau mail.

a+

f.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact