mail perdu

Pépé51
bonjour,
un mail qui m'a été expédié avec OE6 à mon adresse Wanadoo
(et réacheminé sur Hotmail, comme tous mes autres mails)
a été perdu.
existe-t-il un moyen de le retrouver quelque part ?
merci cordialement

p.s je suis sous XP 2

--
toujours le bas débit ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jacquouille la Fripouille
"Pépé51" a écrit dans le message de
[...]

Regarde dans la messagerie de Wanadoo-Orange si ton mail n'est pas parti

dans les Indésirables. L'anti-spam d'Orange fait qq fois des "faux-positifs"
qu'il faut corriger en mettant l'expéditeur en liste verte.
--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
merci Jacquouille
mais le mail n'était pas dans "indésirable"
cordialement
Jacquouille la Fripouille
merci Jacquouille
mais le mail n'était pas dans "indésirable"
cordialement

Les Indésirables sont automatiquement éliminés par Orange 7 jours après leur

réception. On peut se faire avertir par mail des messages indésirables non
lus qui vont disparaître :
http://assistance.internet.orange.fr/962.php
--
Jacquouille la Fripouille

Pépé51
merci encore, mais ce n'est pas le cas car le mail m'a été expédié hier soir
il semble définitivement perdu..............
cordialement