Mail perdu suite changement poste

Mathieu
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a rencontr=E9 un probl=E9me sur son PC=20
et a =E9t=E9 oblig=E9 d'utiliser un autre poste pour envoyer ses=20
mail via Outlook.
Le probl=E9me =E9tant que lorsqu'il est revenu sur son poste=20
il avait perdu tous les messages de sa boite de reception.
Aussi, son profil itinerant n'etant pas disponible, j'ai=20
l'impression que tous ses mails sont d=E9finitivement perdus.
En effet sur le poste utilis=E9 il n'existe aucun=20
fichier .pst .
Si quelqu'un a une petite id=E9e afin de r=E9cup=E9rer ces=20
mails, je suis preneur...

Par avance, je vous remercie pour toutes vos suggestions.

Cordialement,

Mathieu

Grég
Bonjour/soir,

Outlook ou Outlook Express?
Le fichier .pst est un fichier avec l'attribut "Caché". Il faut donc
chercher ce type de fichiers.

--
Grég

"Mathieu" a écrit dans le message de
Bonjour,

Un de mes utilisateurs a rencontré un probléme sur son PC
et a été obligé d'utiliser un autre poste pour envoyer ses
mail via Outlook.
Le probléme étant que lorsqu'il est revenu sur son poste
il avait perdu tous les messages de sa boite de reception.
Aussi, son profil itinerant n'etant pas disponible, j'ai
l'impression que tous ses mails sont définitivement perdus.
En effet sur le poste utilisé il n'existe aucun
fichier .pst .
Si quelqu'un a une petite idée afin de récupérer ces