Mail plante

3 réponses
jlcardin
bonsoir,

qui sait quoi faire ? J'ai cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé
la solution à ceci:

PB G4 10.3.9, Mail 1.3.11

Mail plante systématiquement juste après avoir relevé le courrier.
S'affiche alors le message de bug à renvoyer à Apple. Si je relance, je
retrouve les messages relevés en tout premier par date (c.à.d. avant le
1/1/2005 par exemple)

En dehors de ça, il fonctionne bien

où se cache le hic ? j'ai reconstruit les BAL mais ça ne change rien

merci et bonne soirée

3 réponses

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Dr Jean Luc Cardin wrote:

merci et bonne soirée

Tu as tenté de mettre de côté les préférences, de relancer Mail et de
voir ce qu'il se passe ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

jlcardin
Loiseau Michel wrote:

Tu as tenté de mettre de côté les préférences, de relancer Mail et de
voir ce qu'il se passe ?

non, je vais donc le faire et te tenir informé
bonne soirée

langmc
Dr Jean Luc Cardin wrote:

bonsoir,

qui sait quoi faire ? J'ai cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé
la solution à ceci:

PB G4 10.3.9, Mail 1.3.11

Mail plante systématiquement juste après avoir relevé le courrier.
S'affiche alors le message de bug à renvoyer à Apple. Si je relance, je
retrouve les messages relevés en tout premier par date (c.à.d. avant le
1/1/2005 par exemple)

En dehors de ça, il fonctionne bien

où se cache le hic ? j'ai reconstruit les BAL mais ça ne change rien

merci et bonne soirée

Est-ce que tu utilise le filtre de fichier indésirable ?

Si oui, désactive le pour relever ton courrier cela m'arrive lorsqu'un
mail indésirable est corrompu !!!

Ensuite il faut aller sur les mails du site avec "MailSiphon" pour vider
les mails en attente. Vérifie bien que tu as récupéré tes mails utiles
avant de vider ;)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.