Mail : plus de fenêtre de rédaction

3 réponses
Michel Henri
Bonjour,

gros problème avec Mail, apparu soudainement, et apparemment sous ma
seule session.

Je ne peux plus rédiger de message. Si je clique sur "Nouveau" ou
"Répondre", rien ne se passe (pas de fenêtre). Quand je quitte et que je
relance, mes tentatives apparaissent dans le dossier "Brouillon". Je
peux alors les reprendre en les double-cliquant ; la fenêtre de
rédaction réapparaît. Mais ça fait lourd, comme procédure !

Je pourrais jeter les préférences, mais il faut que je reparamètre tous
mes comptes.

Qu'a-t-il bien pu se passer ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

3 réponses

Michel Henri
In article (Dans l'article)
,
Michel Henri wrote
(écrivait) :

Je
peux alors les reprendre en les double-cliquant ;

Même pas ! Le message envoyé est vide.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

bgrandin
Michel Henri wrote:

Je pourrais jeter les préférences, mais il faut que je reparamètre tous
mes comptes.

As-tu essayé de réparer les autorisations dans "Utilitaire de disque" ?
Quelle version d'OSX ?

--
Benoît Grandin

http://www.bdzone.com Le portail BD
-----------------------------------

Michel Henri
In article (Dans l'article)
<1gcw9d6.jthx7ii90874N%,
(Benoît Grandin) wrote (écrivait) :

Michel Henri wrote:

Je pourrais jeter les préférences, mais il faut que je reparamètre tous
mes comptes.

As-tu essayé de réparer les autorisations dans "Utilitaire de disque" ?
Quelle version d'OSX ?

X.3.3

Apparemment, c'était un correcteur orthographique (CocoAspell) qui
faisait des siennes avec Panther. La mise à jour semble avoir reglé le
problème. Merci pour votre réponse.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)