Mail pour Mac OSX.3.9

Le
Michel Arnould
Ma fille, étourdie, a placé le logiciel Mail de son Mac dans la poubelle de
son iMac G4 et l'a vidée. Ne retrouvant pas les cédéroms d'installation de
son sytème, comment se procurer une application Mail compatible avec son
système ? Peut-on trouver ça sur le site Apple ?

Merci de votre aide !

Michel Arnouls

  • Partager ce contenu :
Saïd
Le #1947644
[...]

J'ai cree une image disque qui contient Mail.app. J'envoie le lien pour
la telecharger sur votre adresse mail si vous me l'envoyez:

mon mail:

said at quatramaran . ens . fr

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny

Nicolas.MICHEL
Le #1947512
[...]

A noter que ce genre de chose n'arrive pas quand on ne travail pas dans
son compte admin.

iChat/AIM : michelnicolas