Mail qui se perds

Le
Geoffrey PAREDES
Bonjour j'ai un pb qui me laisse perplexe:
J'ai un domaine, Une organisation exchange.
je possede un seule CD windows 2003 + une serveur exchange 2003+ nav corp
8.1+filtering pour exchange (exclusion des rep exchange)
j'ai plusieur utilisateur qui se plaigne que leurs mail en interne n'arrive
pas.
J'ai activé le suivie et j'ai constaté que certain mail rester a l'etape
smtp: categoriseur.
Je n'ai aucune erreur dans les logs.

Pour info le serveur a bien les 5 roles fsmo et le GC.
The Wizard
Le #441977
s'ils restent dans le catégoriseur, c'est qu'Exchange n'arrive pas à établir
le chemin vers la destination. Est-ce que ce sont des mails intra serveur,
intra organisation, à destination d'Internet ? d'un autre domaine de
messagerie ? si c'est en intra organisation, est-ce que les adresses de
destinataire correspondent aux adresses rééls définie dans l'annuaire ?
Est ce que le service SMTP est correctement démarré ?

Pierre

"Geoffrey PAREDES" news:
[...]

Le #441976
oui le service smtp est correct.
il s'agit de la même organisation, le même domaine mais c qui est encore
plus etrange c que certaine fois cela focntionne.
ALors il y a peut etre un pb avec le Symantec filtering ou nav corp 8.1
"The Wizard" news:
[...]

"Geoffrey PAREDES" de