Mail reçu deux fois

9 réponses
Marc-Antoine
Bonjour,
Une petite question pour ne pas mourrir idiot (ou pas trop)
Aujourd'hui en ouvrant OE j'ai de nouveau 'téléchargé' dans ma boite
réception 3 mail que j'avais reçus la veille. C'est la première fois que
cela m'arrive mais y aurait-il une explication ? - Merci

9 réponses

Luc
Bonjour,

Une petite question pour ne pas mourrir idiot (ou pas trop)
Aujourd'hui en ouvrant OE j'ai de nouveau 'téléchargé' dans ma boite
réception 3 mail que j'avais reçus la veille. C'est la première fois
que cela m'arrive mais y aurait-il une explication ?

Est-ce que tu as chargé tes messages hier pour la dernière fois et ta
connexion n'aurait-elle pas été interrompue juste avant la fin de cette
dernier téléchargement ? OE supprimant les messages du serveur après avoir
téléchargé tous les messages, c'est la seule explication plausible qui me
vienne à l'esprit.

- Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Marc-Antoine
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une petite question pour ne pas mourrir idiot (ou pas trop)
Aujourd'hui en ouvrant OE j'ai de nouveau 'téléchargé' dans ma boite
réception 3 mail que j'avais reçus la veille. C'est la première fois
que cela m'arrive mais y aurait-il une explication ?

Est-ce que tu as chargé tes messages hier pour la dernière fois et ta
connexion n'aurait-elle pas été interrompue juste avant la fin de cette
dernier téléchargement ? OE supprimant les messages du serveur après avoir
téléchargé tous les messages, c'est la seule explication plausible qui me
vienne à l'esprit.

- Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
Bonjour Luc, j'ai pu lire mes mails normalement, certains avaient des pièces

jointes que j'ai pu ouvrir. C'est un mystère, mais bon, c'est pas trop
grave, à moins que cela ce renouvelle encore et souvent. Merci >

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
Salut à Marc-Antoine qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour Luc, j'ai pu lire mes mails normalement, certains avaient des
pièces jointes que j'ai pu ouvrir. C'est un mystère, mais bon, c'est
pas trop grave, à moins que cela ce renouvelle encore et souvent.
Merci >

as tu un compte hotmail ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Marc-Antoine
Affirmatif,
"scraper" a écrit dans le message de
news:ubW%
Salut à Marc-Antoine qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour Luc, j'ai pu lire mes mails normalement, certains avaient des
pièces jointes que j'ai pu ouvrir. C'est un mystère, mais bon, c'est
pas trop grave, à moins que cela ce renouvelle encore et souvent.
Merci >

as tu un compte hotmail ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Salut à Marc-Antoine qui dans son post
#
nous a écrit/répondu :

Affirmatif,

si je me souviens bien ce qu'explique(souvent) Corinne ... (corinne, si tu
nous lis au secours lol ), il me semble que ça se produit si tu relèves
d'abord ton compte hotmail, puis OE .... à moins que ce soit le contraire
??!

Corinne ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Marc-Antoine
C'est tout de même bizarre car cela ne m'est arrivé qu'une seule fois (pour
l'instant) alors que j'ai une adresse hotmail (différente biens sur de mon
adresse wanadoo) depuis pas pas de temps. Peut être que Corinne pourra nous
en dire plus, merci tout de même scraper.

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Marc-Antoine qui dans son post
#
nous a écrit/répondu :

Affirmatif,

si je me souviens bien ce qu'explique(souvent) Corinne ... (corinne, si tu
nous lis au secours lol ), il me semble que ça se produit si tu relèves
d'abord ton compte hotmail, puis OE .... à moins que ce soit le contraire
??!

Corinne ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Luc
Salut à Marc-Antoine qui dans son post
#
nous a écrit/répondu :

Affirmatif,

si je me souviens bien ce qu'explique(souvent) Corinne ... (corinne,
si tu nous lis au secours lol ), il me semble que ça se produit si
tu relèves d'abord ton compte hotmail, puis OE .... à moins que ce
soit le contraire ??!

Corinne ?

Re' re' scrap' !

Désolé, t'es déçu, hein ? ce n'est pas Corinne, ce n'est que moi !
Si ma mémoire est bonne, il ne faut pas afficher le dossier de réception de
Hotmail quand on reçoit sous peine d'avoir des doubles....... un truc comme
ça...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Désolé, t'es déçu, hein ? ce n'est pas Corinne, ce n'est que moi !

ohhhh! :-)

Si ma mémoire est bonne, il ne faut pas afficher le dossier de
réception de Hotmail quand on reçoit sous peine d'avoir des
doubles....... un truc comme ça...

vi, t'es come moi, quoi ! tu sais qu'y a un truc, mais tu te souviens plus
de quoi .... *CORINNE* ! :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Luc
Salut à Luc qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Désolé, t'es déçu, hein ? ce n'est pas Corinne, ce n'est que moi !

ohhhh! :-)

Si ma mémoire est bonne, il ne faut pas afficher le dossier de
réception de Hotmail quand on reçoit sous peine d'avoir des
doubles....... un truc comme ça...

vi, t'es come moi, quoi ! tu sais qu'y a un truc, mais tu te souviens
plus de quoi .... *CORINNE* ! :-)

Meuh si, ch'uis..... euhhhh.... sûr, faut pas avoir sélectionné le dossier
de Hotmail pendant la synchronisation.... Corinne, dis-moi que j'ai bonne
mémoire, ça me rassurera ! ;-)
...et comme je n'ai pas de boîte Hotmail, je ne peux pas faire le test !
rhaaaa
!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI