[MAIL] regle pour que certains fichiers attachés >> poubell

4 réponses
Fabien
Bonjour

Savez vous comment faire pour qu'une regle mette direct à la poubelle
les mails ayant certains types de fichiers attachés (genre *.exe *.bat).

Toutes les conneries windows quoi...

Merci d'avance :-)
Fabien

4 réponses

JmG
Fabien wrote:

Savez vous comment faire pour qu'une regle mette direct à la poubelle
les mails ayant certains types de fichiers attachés (genre *.exe *.bat).

Toutes les conneries windows quoi...

Ben justement, il ne le fait pas ce con. :(
Il faut le faire à la mano, en restant scotché devant l'écran, à guetter
le dialogue qui te demandera -à chaque fois- ce que tu désires faire!

Le must en matière de "pensé pour le user" oui!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

anne.leguennec
JmG wrote:

Ben justement, il ne le fait pas ce con. :(
Il faut le faire à la mano, en restant scotché devant l'écran, à guetter
le dialogue qui te demandera -à chaque fois- ce que tu désires faire!

Le must en matière de "pensé pour le user" oui!

Ah bon ? Mon compte Free a "bénéficié" des bienfaits de swen... Ca fait
un bon moment que je ne m'occupe plus de rien. J'ai dû cliquer 4 ou 5
fois, c'est tout.

Il a fallu que je sois obligé de lui rafraichir la mémoire ce matin pour
que je m'aperçoive que j'en reçois encore. Par contre, il semble plus
rétif aux spams francophones.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

serge trinel
si tu utilises mail dans osx, tu vas dans preférences, et tu paufines la
pref courrier indésirable, tu devrais arriver à tes fins en paramétrant
correctement

"Fabien" a écrit dans le message de news:
c07pg2$v2f$
Bonjour

Savez vous comment faire pour qu'une regle mette direct à la poubelle
les mails ayant certains types de fichiers attachés (genre *.exe *.bat).

Toutes les conneries windows quoi...

Merci d'avance :-)
Fabien

C'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais sans resultat :-(

Fabien

"serge trinel" a écrit dans le message de news:
c0a2mc$4s6$
si tu utilises mail dans osx, tu vas dans preférences, et tu paufines la
pref courrier indésirable, tu devrais arriver à tes fins en paramétrant
correctement

"Fabien" a écrit dans le message de news:
c07pg2$v2f$
Bonjour

Savez vous comment faire pour qu'une regle mette direct à la poubelle
les mails ayant certains types de fichiers attachés (genre *.exe *.bat).

Toutes les conneries windows quoi...

Merci d'avance :-)
Fabien