Mail rejeté - mauvaise config?

npps
Bonjour,

j'essaie d'installer un serveur de mail perso. Pour ce faire, j'ai un nom de
domaine, dans lequel le champs MX pointe vers mon ordinateur ou tourne le
serveur.
Actuellement j'utilise un version d'essai de MDaemon qui me semble tres
conviviale a configurer (oui je suis sous windows).

je peux sans probleme m'envoyer un mail en local
par contre quand j'essaie d'envoyer un mail a un correspondant chez free
j'obtiens ce type de message d'erreur (cf ci dessous) ?
Mauvaise config de mon serveur ou Free rejete systematiquement tout mail de
serveur perso.

Merci pour votre aide

Mickael

Attempting MX: P=010 D=free.fr TTL=(250) MX=[mx.free.fr]
Tentative de connexion SMTP à [mx.free.fr : 25]
Résolution enregistrement A de [mx.free.fr] en cours (serveur DNS :
134.157.192.1)...
D=mx.free.fr TTL=(15) A=[213.228.0.175]
Tentative de connexion SMTP à [213.228.0.175 : 25]
Attente d'une connexion socket...
Thu 2003-07-03 10:17:16: [424:4:1]

npps
"Fred Albrecht" a écrit dans le message de

Tentative de connexion SMTP à [213.228.0.175 : 25]
Attente d'une connexion socket...
Thu 2003-07-03 10:17:16: [424:4:1]

Et après ? Un timeout ? Il en manque un bout là...

oui un timeout (Winsock 10060)

si le domaine etait rejeté je devrais recevoir un 10061 non? De plus
j'utilise un nom de domaine perso (avec champs MX personalisé).

Mickael