mail remis avec 2 jours de retard

1 réponse
truc
Bonjour

J'ai un utilisateur qui reçoit des mails avec quelques jours de retard.
J'ai tracé le mail avec l'outil suivi des messages, pas de probleme, le
message est delivré 2 minutes apres l'envoi.
Quelqu'un aurait une piste de recherche ?

Merci

1 réponse

Philippe Maurent [MS]
Peut être une erreur dans la date/heure d'un des serveurs (ou celle du poste
destinataire).

Il serait bien de récupérer les "internet header" depuis le client outlook :
Ouvrir le message, puis View/Options...
Dans le header il y a l'ensemble du dialogue SMTP avec les heures et
décallages de timezones

--

-- Philippe [MS]

"truc" wrote in message
news:
Bonjour

J'ai un utilisateur qui reçoit des mails avec quelques jours de retard.
J'ai tracé le mail avec l'outil suivi des messages, pas de probleme, le
message est delivré 2 minutes apres l'envoi.
Quelqu'un aurait une piste de recherche ?

Merci