Mail en retard !

Christophe
Bonjour.
J' ai un mini souci avec OE.
OE est en permanence ouvert en bas dans la barre des tâches de façon à
recevoir au fur et à mesure mes mails. Mais je ne reçois aucun message si je
ne clique pas sur "Envoyer/Recevoir".
Pourtant "Au démarrage aller directement dans le dossier Boîte de
Réception"......... est coché et "Vérifier l' arrivée de nouveaux messages
toutes les 1 mn".......... estc coché aussi.

Pourriez-vous me donner un petit coup de main svp ? ¨pour info, cela ne le
faisait pas avant et sans rien faire de particulier dans mes souvenirs, c'
est venu comme ça.....;;
Merci à vous et bonnes Pâques.
Christophe.

Bernard Barrier
Bonjour,

"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Pourtant "Au démarrage aller directement dans le dossier Boîte de
Réception"......... est coché et "Vérifier l' arrivée de nouveaux messages
toutes les 1 mn".......... estc coché aussi.

1 mn d'intervalle c'est trop court.

Comme c'est le temps maximum permis par OE pour attendre la réponse du
serveur pop, si ce dernier est un peu lent, une nouvelle session est lancée
avant que la précédente soit terminée, et évidemment, ca ne marche pas.

Fixez un intervalle plus long, 10 mn par exemple.

bb