Mail (son filtre courrier)

2 réponses
Fred
Bonjour, juste soumettre au groupe un petit souci avec mail.
Dés que je clique sur l'icône "désirable" du filtre pour changer le statut
d'un message indiqué comme indésirable, l'application quitte.......
Quelqu'un aurait un idée voire un solution ?
1000 merci
FRED

2 réponses

Eric Lévénez
Le 7/06/04 22:42, dans <BCEA9FD9.1343%, « Fred »
a écrit :

Bonjour, juste soumettre au groupe un petit souci avec mail.
Dés que je clique sur l'icône "désirable" du filtre pour changer le statut
d'un message indiqué comme indésirable, l'application quitte.......
Quelqu'un aurait un idée voire un solution ?

Peut-être qu'en réinitialisant le filtre (Préférences / Indésirables /
Réinitialiser). Il faudra alors que Mail réapprenne petit à petit ce qu'est
un spam, mais il devrait tourner mieux après.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Fred
Le 7/06/04 22:48, dans BCEAA142.36FF%, « Eric Lévénez »
a écrit :

Le 7/06/04 22:42, dans <BCEA9FD9.1343%, « Fred »
a écrit :

Bonjour, juste soumettre au groupe un petit souci avec mail.
Dés que je clique sur l'icône "désirable" du filtre pour changer le statut
d'un message indiqué comme indésirable, l'application quitte.......
Quelqu'un aurait un idée voire un solution ?

Peut-être qu'en réinitialisant le filtre (Préférences / Indésirables /
Réinitialiser). Il faudra alors que Mail réapprenne petit à petit ce qu'est
un spam, mais il devrait tourner mieux après.

Merçi pour ce conseil,
Je vais enter le coup.........