Mail : un souci de plus

michel.vauquois
Hello,

J'ai encore un souci avec Mail...
J'ouvre un nouveau message puis je demande le carnet d'adresses
disponible directement dans Mail. Je prends un correspondant et je veux
le faire glisser dans la barres d'adresses de mon nouveau courriel :
chez moi, ça ne marche plus et ça ne marche ni dans le champ À: ni dans
le champ Cc, ni dans le champ Cci.

--
Michel Vauquois

michel.vauquois
MV wrote:

Je prends un correspondant et je veux
le faire glisser dans la barres d'adresses de mon nouveau courriel :
chez moi, ça ne marche plus et ça ne marche ni dans le champ À: ni dans
le champ Cc, ni dans le champ Cci.

Salut Michel, ;-)

Dans ledit carnet d'adresses, il faut cliquer sur les boutons en haut à
gauche pour mettre le correspondant dans le champ idoine.
--
Michel Vauquois
J.P
In article <1lbxgbp.k582h71yay11cN%,
(MV) wrote:

MV wrote:

> [...]

Dans ledit carnet d'adresses, il faut cliquer sur les boutons en haut à
gauche pour mettre le correspondant dans le champ idoine.

Le drag&drop se perd !

--
Jean-Pierre
freedom
MV wrote:

MV wrote:

> [...]

Dans ledit carnet d'adresses, il faut cliquer sur les boutons en haut à
gauche pour mettre le correspondant dans le champ idoine.

Ça fonctionne bien pour les individus, mais pas pour les groupes, comme
avant. Il me suffisait de faire glisser un groupe du carnet d'adresses
dans la fenêtre pour que tous les gens du groupe reçoivent mon message.
Donc de sérieuses déceptions dans ces mises à jour récentes (je ne parle
pas d'iWorks !!!)