Mail et Spam

3 réponses
paul
Bonjour,

j'ai reçu une série de Spam il y a quelques temps provenant de :
VIAGRA ® Official Site

J'imagine ne pas avoir été le seul. Sauf que le header des mails avait
été forcé et semblait provenir de moi... (enfin c'est ce que je crois
comprendre).

Résultat : maintenant quand le rentre mon adresse email dans un champ de
Mail, elle est automatiquement reconnue comme étant VIAGRA ® Official
Site !!!

Du style :
VIAGRA ® Official Site <paul.selis@trucchouette.com>

Comment nettoyer ça de Mail ?

Merci !
Paul

3 réponses

olivier.blard
paul wrote:

Comment nettoyer ça de Mail ?

Mail.app, Menu "Fenêtre", "Destinataires précédents" -> effacer la ligne
litigieuse.

--
Olivier BLARD

Dare Dare Motus
paul avait énoncé :
Bonjour,

j'ai reçu une série de Spam il y a quelques temps provenant de :
VIAGRA ® Official Site

J'imagine ne pas avoir été le seul. Sauf que le header des mails avait
été forcé et semblait provenir de moi... (enfin c'est ce que je crois
comprendre).

Résultat : maintenant quand le rentre mon adresse email dans un champ de
Mail, elle est automatiquement reconnue comme étant VIAGRA ® Official
Site !!!

Du style :
VIAGRA ® Official Site

Comment nettoyer ça de Mail ?

Merci !
Paul

haaaaaa c'est toi qui nous bombarde de SPAM !! :p
++++

--
greg

pas.de.spam
Dare Dare Motus wrote:

paul avait énoncé :
Bonjour,

j'ai reçu une série de Spam il y a quelques temps provenant de :
VIAGRA ® Official Site

J'imagine ne pas avoir été le seul. Sauf que le header des mails avait
été forcé et semblait provenir de moi... (enfin c'est ce que je crois
comprendre).

haaaaaa c'est toi qui nous bombarde de SPAM !! :p
++++

voila ce que c'est que de vouloir voir des femmes nues ! :-D
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr