Mail et Spotlight : recherche defectueuse

olivier.marti
Bonjour,

Quand je cherche PICC dans Mail, dans toutes les boîtes et dans les
messages entiers, Mail me trouve 9 messages.

Si je demande à Spotlight, il me trouve une 15 messages. Qui ne sont ni
dans les indésirables, ni dans la corbeille.

Ca me parait franchement pas normal.

C'est possible de convaincre Mail de me faire une recherche complète ?

Olivier

Mac OSX 10.5.6

Patrick Stadelmann
In article <1ixtp63.1t5i7m1rf5bh6N%,
(Olivier Marti) wrote:

[...]

Et ils sont bien présent dans Mail ? Parce que Spotlight va également
trouver des mails ailleurs.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
olivier.marti

(Olivier Marti) wrote:

> [...]
> dans les indésirables, ni dans la corbeille.

Et ils sont bien présent dans Mail ? Parce que Spotlight va également

C'est bien ça.

En fait, mes messages Mail 'normaux' sont dans , et
j'ai aussi des messages dans , ce dossier
n'ayant pas bougé depuis 1 an.

Il doit y avoir des messages en double entre ces deux dossiers, car
Spotlight trouve des messages en double.

Je ne sais pas trop comment remettre ces messages dans Mail, sans foutre
un gros bazard de doublons.

Olivier