mail en tant que

truc
Bonjour
J'ai mis en place des delegation sur une boite mais=20
lorsqu'on envoi des message en tant que cete bal, les=20
messages vont dans nos elements envoy=E9 et non dans les=20
elements envoy=E9 de la bal delegu=E9.=20
Y'a t il un moyen que les mails en tant que soient=20
redirig=E9 vers les elements envoy=E9 de la bal delegu=E9.

Philippe [MS]
Désolé, il n'y a pas vraiment de solution facile à mettre en place
(développement d'un formulaire spécifique qui stockerait ailleurs).

Par contre un contournement peut consiter à ne pas envoyer dans les éléments
envoyer et penser à se mettre en CC ou BCC...

--
-- Philippe
"truc" wrote in message
Bonjour
J'ai mis en place des delegation sur une boite mais
lorsqu'on envoi des message en tant que cete bal, les
messages vont dans nos elements envoyé et non dans les
elements envoyé de la bal delegué.
Y'a t il un moyen que les mails en tant que soient
redirigé vers les elements envoyé de la bal delegué.