Mail télé 2 et AOL, marche pas !!

1 réponse
Aldum
Salut à tous

Comme le 23/04/2004 impossible d'envoyer un mail à un abonné AOL

Message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXX@aol.com'. Objet ,
Compte : 'free AAA', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '592 XXX@aol.com address is blacklisted', Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 592, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Télé2 va pas nous faire cette farce tous les semaines quand même...!!

A+

1 réponse

Grom
Ça fait plus d'un an que je subit ça avec tiscali... G laissé tomber et
passe par le net....

"Aldum" a écrit dans le message de
news:pXdkc.42142$
Salut à tous

Comme le 23/04/2004 impossible d'envoyer un mail à un abonné AOL

Message d'erreur :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par

le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet ,
Compte : 'free AAA', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du

serveur : '592 address is blacklisted', Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 592, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Télé2 va pas nous faire cette farce tous les semaines quand même...!!

A+