mail ne trouve plus rien dans le corps des messages entiers

tino
Bonsoir,
est-ce quelqu'un a déjà eu ce phénomène - OS X 10.5.6, mail mail 3.5 -
les recherches dans "message entier" ne donne plus rien, le reste
focntionnne.
J'ai reconstruit la base, mais ça doit venir de spotlight, je suppose.
Comment reconstruire l'index - mettre l'ancien au rebut ?

merci de vos lumières

--
MR <°))))><

Michael

J'ai reconstruit la base, mais ça doit venir de spotlight, je suppose.
Comment reconstruire l'index - mettre l'ancien au rebut ?

www.google.fr : reconstruire l'index spotlight donne de nombreux
résultats que ce soit avec des outils graphiques ( Cocktail, Onyx et
compagnie en étant " très très " prudent avec ce genre d'outils ) ou en
ligne de commandes ( man mdutil dans le terminal donnera une aide ).
Contrairement à ce que j'ai pu lire ( sur le labo Supelec ), il est
inutile d'activer le compte root, il suffit de faire précéder la
commande mdutil et ses bons paramètres par un sudo.
Michael
> Contrairement à ce que j'ai pu lire ( sur le labo Supelec ), il est
inutile d'activer le compte root, il suffit de faire précéder la
commande mdutil et ses bons paramètres par un sudo.

Supinfo, pas supelec :-)
tino
Martin Rass wrote:

[...]

problème resolu, c'était l'indexation spotlight qui foirait. J'ai
utilisé tinker tool system pour reconstruire l'index

--
tino
Michael wrote:

> [...]
> inutile d'activer le compte root, il suffit de faire précéder la
> commande mdutil et ses bons paramètres par un sudo.

merci, la prochaine fois j'utiliserai mdutil, pour l'instant tout est
rentré dans l'ordre

--