[Mail] - Un truc bizarre si vous pouvez essayer ?

gilles
J'en reviens a la liste des mots commençant par avec la touche [Esc]
après avoir tapé les première lettre d'un mot...

vu que ça ne fonctionnait pas chez moi et sur ma session j'ai donc viré
les préférences et là youpi ça marche ouf!

je réinstalle toutes les boites et les signatures...

Et là boum ça marche plus... d'où mon investigation...

Pour constater que sur un Email ou une signature est prédéfinie ça ne
fonctionne pas...

parfois en enlevant tout de suite celle-ci ça refonctionne mais souvent
non!!!

Qu'en est-il chez vous ?

gilles
Alors je me réponds tout seul...

En fait dès que le mot en question est suivi par autre chose ça ne
marche plus...

Donc avec la signature automatique ça ne marche pas...

Bien dommage...