mail vide

21 réponses
jardin
Bonjour,
avec Outlook express je reçois des mails que je peux lire . Si je veux les ouvrir de nouveau j'ai "expéditeur non spécifié" et le message est vide ! Que se passe-t-il et que faire ? merci pour votre réponse

1 réponse

1 2 3
Gloops
jardin a écrit, le 29/11/2010 14:49 :
Ghost-Rider a écrit le 29/11/2010 à 13h15 :
Le 29/11/2010 12:26, jardin a écrit :
Ghost-Rider a écrit le 29/11/2010 à 11h37 :
Le 29/11/2010 11:33, jardin a écrit :

avec Outlook express je reçois des mails que je peux lire . Si je
veux
les
ouvrir de nouveau j'ai "expéditeur non
spécifié" et le message est vide ! Que se
passe-t-il et que faire ? merci pour votre réponse

Ben manifestement, tu n'appuies pas sur le bon bouton mais sur celui
d'envoi des messages.

je ne comprends pas cette réponse .

Ah bon, alors j'explique ce que je suppute : le message que tu lis est
normalement celui qui s'affiche dans un courriéleur lorsque tu deman des
l'envoi d'un message dont tu n'as pas spécifié le destinataire.
Je suppute donc que tu fais une manoeuvre qui rouvre en réponse le
message que tu viens de lire. J'en déduis finalement que tu lis tes
messages, non pas en les ouvrant en lecture, mais en les ouvrant en
réponse, ce qui te permet effectivement de les lire, mais comme si t u
voulais y répondre ensuite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

je ne fais rien de tout cela . pour ouvrir un message reçu, je clique 2 fois
dessus et normalement il s'ouvre tout de suite . Maintenant je lis " le message
n'a pas pu être affiché" alors qu'hier je pouvais le lire ! et j' ai ceci de
plus en plus souvent ....Je perds ainsi beaucoup de messages et je suis
désespérée .

C'est assez sophistiqué, ta façon de placer tes réponses : tu réu ssis à
répondre au message principal du fil, tout en citant un autre message d u
fil, posté juste avant. A l'occasion ça peut être intéressant pou r
diminuer la profondeur d'une arborescence dans une discussion assez longu e.

C'est automatique, ou tu t'es donné du mal, pour ça ?
1 2 3