Mail Virus

Usenews
Bonjour,

J'ai des comptes mail chez diff. FAI et les virus mail ne viennent que de
chez Mamadoo. Y a t il une explication rationnelle ?

MAC GYVER
"Usenews" a écrit dans le message news:
bkef6e$g5m$
: Bonjour,
:
: J'ai des comptes mail chez diff. FAI et les virus mail ne viennent que de
: chez Mamadoo. Y a t il une explication rationnelle ?
:
: Merci
:
:

Salut,
Oui il a plus d'abonné chez Wanadoo, donc plus de probabilité d'attaque
viral.
YO!
Slt

Euh, ton pb est surement passionnant, mais pas la peine de poster autant,
pour une malheureuse ch'tite question !!

10h51, 10h53, 10h45, 10h43, 10h36 !!

"MAC GYVER" wrote in message

[...]

MAC GYVER
"YO!" a écrit dans le message news:
3f6b03f5$0$20181$
: Slt
:
: Euh, ton pb est surement passionnant, mais pas la peine de poster autant,
: pour une malheureuse ch'tite question !!
:
: 10h51, 10h53, 10h45, 10h43, 10h36 !!

Salut Yo !
je pense que s'est à l'insus de son plein gret, le virus à du prendre le
controle de son PC, ou pire encore de son cerveau ! :)

PS: Merci pour ces statistiques, c carré :)