mail washer pro

thierry
bonjour
pas de doc en francais pour ce logiciel(mail washer pro)
comment parametrer pour que je recupere tout les messages désirés,apres
nettoyage dans outlook.actuellement,certains messages ne sont pas transférés
et restent dans mail washer ,on peut
lire partiellement les messages, mais pas les pieces jointes
merci d'avance

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg de *thierry*
<40d2bf8b$0$27147$ relayé par les serveurs le
/18/06/2004/

pas de doc en francais pour ce logiciel(mail washer pro)

si, lire cette page : http://perso.wanadoo.fr/rustines/anti-spam.shtml

[...]

MW ne permet pas de lire les pièces jointes, certes. Mais affiche
l'extension et permet de visualiser les doubles extensions (virus
souvent)

Pour ma part, je fais le ménage dans MW_Pro et transfère dans le
courrielleur (TheBat) ensuite.

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement