mailbox postfix vers exchange 5.5

stephane bernard
bonjour,
j'ai des mails qui sont stokés et qui ont ete lu dans ma mailbox de postfix je souhaiterai que ces mails soit importés sur mes boites utilisateurs sur exchange 5.5, je pense qu'il faut utiliser l'assisstant de migration mais je ne sais comment faire....

Merci de votre compréhension

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une solution serait de configurer temporairement un accès POP3 (dans les
profils outlook des utilisateurs) afin de récupérer l'ancien contenu de
l'ancien serveur!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ