mailbox postfix vers exchange 5.5

1 réponse
stephane bernard
bonjour,
j'ai des mails qui sont stokés et qui ont ete lu dans ma mailbox de postfix je souhaiterai que ces mails soit importés sur mes boites utilisateurs sur exchange 5.5, je pense qu'il faut utiliser l'assisstant de migration mais je ne sais comment faire....

Merci de votre compréhension

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une solution serait de configurer temporairement un accès POP3 (dans les
profils outlook des utilisateurs) afin de récupérer l'ancien contenu de
l'ancien serveur!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"stephane bernard" <stephane a écrit dans
le message de news:
bonjour,
j'ai des mails qui sont stokés et qui ont ete lu dans ma mailbox de
postfix je souhaiterai que ces mails soit importés sur mes boites

utilisateurs sur exchange 5.5, je pense qu'il faut utiliser l'assisstant de
migration mais je ne sais comment faire....

Merci de votre compréhension