Mailbox Tele2 apres résiliation

2 réponses
ns
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Tele2 pour changer de FAI.

J'ai toujours accès à ma boite de messagerie Tele2, je souhaite savoir si
cette boite sera supprimé ou je continuerai a bénéficier de cette boite ?

Merci beaucoup
NS

2 réponses

Olivier Couvignou
"ns" a écrit dans le message de news:
42518854$0$2961$
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Tele2 pour changer de FAI.

J'ai toujours accès à ma boite de messagerie Tele2, je souhaite savoir si
cette boite sera supprimé ou je continuerai a bénéficier de cette boite ?

Merci beaucoup
NS

salut,
j'ai quitte tele2 il y a plusieurs mois et ma boite mail tele2 fonctionne
toujours.
ne t'inquiete pas
olivier

ns
Merci Olivier :)

"Olivier Couvignou" a écrit dans le
message de news: 42528577$0$15293$

salut,
j'ai quitte tele2 il y a plusieurs mois et ma boite mail tele2 fonctionne
toujours.
ne t'inquiete pas
olivier