Mailer linux qui gere spamcop

Le chat de personne
bonjour

je cherche un mailer pour kde/kubuntu qui gere la base de spamcop.
Sinon un mailer qui apprend a reconnaitre les spam c'est possible ?
Et cerise sur le gateau qui gere les mail en pop tout en permettant de
choisir ceux qu'on veut rapatrier. Pour ceux qui connaisse, j'utilise
mailwasher tous les compte sont affiché dans la meme fenetre et pas
compte par compte.

MErci de votre aide.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

Sergio
Le chat de personne a couché sur son écran :
bonjour

je cherche un mailer pour kde/kubuntu qui gere la base de spamcop.
Sinon un mailer qui apprend a reconnaitre les spam c'est possible ?

Thunderbird ? Dispo, je suppose, directement dans Ubuntu...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Jérémy JUST
Le Tue, 15 May 2007 21:20:01 +0200,

je cherche un mailer pour kde/kubuntu qui gere la base de spamcop.

Qu'appelles-tu « gérer la base de SpamCop »? De ce que je sais, seuls
les gens d'IronPort ont la main sur cette base.

Par contre, tous les clients de mail raisonnablement constitués
peuvent dénoncer les mails indésirables à SpamCop, en utilisant les
scripts qui sont ici (et qui peuvent être adaptés très facilement):
http://www.spamcop.net/fom-serve/cache/166.html

Personnellement, j'ai configuré Sylpheed pour le faire.

--
Jérémy JUST