Mailhops en panne?

Droger Jean-Paul
bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui utilise l'"add-on" Mailhops avec Thunderbird?

Cela permet de connaitre l'origine d'un mail c'est à dire d'où il a été
envoyé!

Depuis quelque temps, que ce soit avec Xp Pro SP3 32 bits ou W7 Pro SP1
64 bits j'ai seulement la mention: "Service Unavaible" sans autre
explications!!

Qui aurait quelques idées sur la raison et s'il est possible d'y
remédier, quite à le remplacer!!

Je signale que mes deux OS sont indépendants, sur des DD séparés et à
jour des modif de MS, ainsi que thunderbird!!

Merci par avnce.

JP

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

---

Sergio
Le 16/12/2013 12:28, Droger Jean-Paul a écrit :

[...]

A priori, le service est terminé. Voir http://www.mailhops.com/ :

---------

Thanks

Like all good things without funding they come to an end. MailHops was a fun project and it's sad to put it down.
[...]
---------

--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul
Sergio a exposé le 16/12/2013 :
[...]

ben c'est bien triste car je n'ai rien trouvé d'autre du même tonneau

with wanadoo;

---
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Droger Jean-Paul*, qui a écrit le 16/12/2013
12:28 :

Cela permet de connaitre l'origine d'un mail c'est à dire d'où il a été
envoyé!

Thunderbird n'a pas besoin d'addon pour te le dire. Ctrl+U te dévoile
tous les secrets du mail reçu.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sergio
Le 16/12/2013 13:49, Delta O a écrit :
[...]

Oui, mais faut décoder... ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Comme ce petit addon qui me susurre que tu utilises Thunderbird sous Windows (TB 24.2.0 sous Windows 7 exactement).

--
Serge http://leserged.online.fr/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <52af15fa$0$3647$,
Sergio wrote (écrivait) :

> [...]

Comme ce petit addon qui me susurre que tu utilises Thunderbird sous Windows

Heu ! est-ce vraiment difficile de lire dans :

From: Delta O
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Mailhops en panne?
Date: Mon, 16 Dec 2013 13:49:50 +0100

Que l'agent utilisé est en effet
Thunderbird/24.2.0 sous Windows NT 6.1 ?

On constatera aussi que la connexion au serveur de Nouvelles
d'alphanet.ch s'est faite à partir du nom de domaine
<alyon-158-1-88-157.w90-29.abo.wanadoo.fr> (attribué à l'adresse IP
[90.29.111.157])

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez susurrer les phrases dans leur con-
texte avant de décoder sciemment.
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sergio*, qui a écrit le 16/12/2013 16:02 :

[...]

Décoder quoi ?

Comme ce petit addon qui me susurre que tu utilises Thunderbird sous
Windows (TB 24.2.0 sous Windows 7 exactement).

Sur Windows. Thunderbird est sur Windows et Windows est sur mon PC.
Avec Ctrl+U pour mon message :

Windows NT 6.1, c'est Windows 7 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_NT

et pour ton message :

Si tu veux afficher dans le message l'agent utilisateur avec son icone
il y a cet addon qui t'évite d'afficher le code source du message à
condition que tu utilises un thème qui ne le masque pas :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/display-mail-user-agent/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit J.P. Kuypers*, qui a écrit le 16/12/2013 16:30 :

Que l'agent utilisé est en effet
Thunderbird/24.2.0 sous Windows NT 6.1 ?

Thunderbird 24.0.2 est sur Windows NT 6.1.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit J.P. Kuypers*, qui a écrit le 16/12/2013 16:30 :

Que l'agent utilisé est en effet
Thunderbird/24.2.0 sous Windows NT 6.1 ?

Thunderbird 24.2.0 est sur Windows.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/