Mailing 2003 avec des filtres Vide / non vide

duanra
Bonjour,

Dans Word 2003 quand j'applique un filtre ( par les listes déroulante de
Destinataire ou par la fenêtre Filtre) en testant si un champ est vide et un
autre non vide, Word affiche le bon résultat dans la fenêtre Destinataires
(1 solution) mais ignore ce résultat quand je valide par OK !
La fenêtre Destinataires contient de nouveau tout mes enregistrements !
Dans la fenêtre Filtre, Word génère plusieurs ligne pour chacune de mes
conditions !

Si on teste vide sur une colonne, c'a marche, mais pas sur plusieurs colonne
en simultané.

J'ai essayer sur plusieurs poste, sur XP, Vista, avec une base faite dans
Word, copié dans Excel...
Quelqu'un à déjà eu ce problème ou une petite idée ?

Merci d'avance

Arnaud

Anacoluthe
Bonjour !

'duanra' nous a écrit ...
[...]

En principe ça marche bien sur WD2003.
Attention peut-être aux combinaisons dans vos requêtes :
Champ1 vide ET Champ2 non-vide
Champ1 vide OU Champ2 non-vide

Anacoluthe
« Le bonheur est vide, le malheur est plein. »
- Victor HUGO
duanra
Merci pour cette réponse, c'est vrai que je n'avais pas eu de problème
avant.

Je pense que cela était du à la présence d'espaces dans le nom des champs

J'avais laissé certain champs d'origine comme "Code postal", en supprimant
ces "!*##~é" d'espaces j'ai récupéré un comportement "normal" de Word !?

Il y a un article Microsoft comme quoi les espaces dans les titres seraient
mal supportés par Word (2002/2003/2007)

Je l'ai trouvé car je ne pouvais plus effacer/annuler un filtre (la loi des
séries "noir" sur Word)

La résolution de ce 2eme problème à fonctionné pour le 1er

Bonne soirée

Duanra

Bonjour !

'duanra' nous a écrit ...