mailing à partir d'un fichier excel

Ingrid Walcker
Bonjour,

je dois effectuer un mailing avec des adresses (il y en a une bonne centaine
les unes en dessous des autres) qui se trouvent sur un site internet.
pourriez-vous me dire comment extraire ces adresses et les intégrer dans un
tableau excel comme suit :

colonne A : nom de la rue
colonne B : code postal
colonne C : nom de la ville

Merci beaucoup pour votre aide !

Ingrid

Bonsoir,
pourriez-vous me dire comment extraire
Un copier coller devrait faire l'affaire.

... et les intégrer dans un
tableau excel comme suit :
C'est donc plus une question pour le groupe Excel !

Je te confirme que quelque soit la version de Word, Excel est un bon choix pour ta source de données.

Pour organiser tes données dans Excel il suffit de bouger éventuellement tes colonnes et d'ajouter une ligne ou tu mets le titre de
tes colonnes.

Maintentant si le problème est que tes sources de données sont en vrac il vaudra mieux poser ta question sur le forum Excel pour
qu'ils te conseillent les bonnes formules pour préparer tes données.

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.