mailing avec outlook

Patrick Morin
Comment puis envoyer des mailing a mes clients sans que tout le monde ai
acces a l'ensemble des destinataires . Y a t il une autre solution que de
les envoyer un par un !!!

CGH \(Tidi\)
Bonjour,

En ce qui concerne ton mailing, tu peux entrer les adresses dans le champ
CCI et non dans A ou CC.
Là tu peux l'envoyer à tout le monde en même temps sans que personne ne voit
l'adresse des autres.

Pour ce faire, si tu ne vois pas ce champ CCI, quand tu crées ton mail,
clique sur A: ou CC: et là tu verra le champ CCI:

Bonne réception

@+

Cédric