mailing avec outlook

2 réponses
Patrick Morin
Comment puis envoyer des mailing a mes clients sans que tout le monde ai
acces a l'ensemble des destinataires . Y a t il une autre solution que de
les envoyer un par un !!!

2 réponses

CGH \(Tidi\)
Bonjour,

En ce qui concerne ton mailing, tu peux entrer les adresses dans le champ
CCI et non dans A ou CC.
Là tu peux l'envoyer à tout le monde en même temps sans que personne ne voit
l'adresse des autres.

Pour ce faire, si tu ne vois pas ce champ CCI, quand tu crées ton mail,
clique sur A: ou CC: et là tu verra le champ CCI:

Bonne réception

@+

Cédric

"Patrick Morin" a écrit dans le message de
news:%
Comment puis envoyer des mailing a mes clients sans que tout le monde ai
acces a l'ensemble des destinataires . Y a t il une autre solution que de
les envoyer un par un !!!

Patrick Morin
Merci Cedric

Ca marche ,
@+
"CGH (Tidi)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En ce qui concerne ton mailing, tu peux entrer les adresses dans le champ
CCI et non dans A ou CC.
Là tu peux l'envoyer à tout le monde en même temps sans que personne ne
voit

l'adresse des autres.

Pour ce faire, si tu ne vois pas ce champ CCI, quand tu crées ton mail,
clique sur A: ou CC: et là tu verra le champ CCI:

Bonne réception

@+

Cédric

"Patrick Morin" a écrit dans le message de
news:%
Comment puis envoyer des mailing a mes clients sans que tout le monde ai
acces a l'ensemble des destinataires . Y a t il une autre solution que
de

les envoyer un par un !!!