Mailing Email Gratuit est un logiciel très simple pour gérer vos mailings et emailings

1 réponse
creadev
Mailing Email Gratuit est un logiciel très simple pour gérer vos mailings à
partir de vos bases de données de grande taille. Il personnalise vos
documents Word© et les imprime ou les envois par fax via Fotowin©. Il
personnalise aussi les documents email Texte ou Html pour les envoyer
automatiquement. Chaque contact est associé à une fiche qui vous permettra
de garder un historique de toutes vos actions marketing ou commerciales. Il
gère aussi une liste noire de personnes ne souhaitant pas être démarchées
par Fax ou Email.

Telecharger le logiciel Mailing Email Gratuit :

http://www.24h-24.com/mlg.exe

1 réponse

toti
vive le spam!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
"creadev" a écrit dans le message de
news:bi0pia$scd$
Mailing Email Gratuit est un logiciel très simple pour gérer vos mailings
à

partir de vos bases de données de grande taille. Il personnalise vos
documents Word© et les imprime ou les envois par fax via Fotowin©. Il
personnalise aussi les documents email Texte ou Html pour les envoyer
automatiquement. Chaque contact est associé à une fiche qui vous permettra
de garder un historique de toutes vos actions marketing ou commerciales.
Il

gère aussi une liste noire de personnes ne souhaitant pas être démarchées
par Fax ou Email.

Telecharger le logiciel Mailing Email Gratuit :

http://www.24h-24.com/mlg.exe