mailing et publipostage

ju
Bonjour,

J'aimerai céerle publipostage d'une lettre contenant des insertions
conditionnelles, pour les accords de participe ainsi que des coordonnées
téléphoniques.

merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la solution

cordialement
JS

Circé
Bonjour,

Il faut que tu utilises les champs IF...

A la main :

{ IF {MERGEFIELD "nom" } = toto "salut toto" "bonjour" }
Autrement dit : si le champ Nom est "toto", on aura "salut toto" sinon
on aura "bonjour".

Les { } s'obtiennent avec Ctrl + F9

Pour le faire à l'aide des menus :

W 2002/2003 : Barre d'outils Fusion et Publipostage, Bouton "Insérer un
mot clé" => Si... Alors... Sinon

W 2007 : Onglet Publipostage, groupe Champs d'écriture et d'insertion,
bouton Règle => Si... Alors... Sinon

et on remplit la boîte de dialogue

Circé
http://faqword.com