Mailing sous Word 2003

Le
Véro
Bonjour,
je teste la compatibilit entre Word 97 et Word 2003 car
nous allons bientt migrer vers la nouvelle version
d'Office.
J'ai des documents principaux et une base de donnes crs
sous Word 97. J'aimerais les utiliser sous Word 2003. Je
n'ai pas de problme pour ouvrir les documents principaux;
par contre, Word affiche en boucle le message
suivant:"XXX.doc est un document principal de fusion.
Impossible de trouver sa source de donnes, YYY.doc".
Comment puis-je faire pour remdier ce problme ?
Merci vous Bonne journe

  • Partager ce contenu :
Circé

Pas testé ce type d'incompatibilité, mais dans un premier temps je tenterais
d'enregistrer la base de données avec Word 2003 avant d'ouvrir les documents
principaux.

Circé

Véro wrote:
| Bonjour,
| je teste la compatibilité entre Word 97 et Word 2003 car
| nous allons bientôt migrer vers la nouvelle version
| d'Office.
| J'ai des documents principaux et une base de données créés
| sous Word 97. J'aimerais les utiliser sous Word 2003. Je
| n'ai pas de problème pour ouvrir les documents principaux;
| par contre, Word affiche en boucle le message
| suivant:"XXX.doc est un document principal de fusion.
| Impossible de trouver sa source de données, YYY.doc".
| Comment puis-je faire pour remédier à ce problème ?
> [...]
Véro
Le #59559
Merci beaucoup

Mais je avais certainement rencontrer le cas où certains
vont rester sous 97 et communiquer avec des personnes sous
2003.(cas précis: un publipostage créé en 97 et
incompatible comme dans le cas donné dans le 1er message
sous 2003)
Véro

Véro wrote:
> [...]

| Impossible de trouver sa source de données, YYY.doc".
| Comment puis-je faire pour remédier à ce problème ?

.

Anacoluthe
Le #59554
Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter peut-être la réponse de Circé (coucou !)
il est très fréquent entre versions de publipostage
d'avoir à 're-connecter' la source de données dans la
nouvelle version du document principal. Pour WD2003
Outils / Options / Général / cocher 'Confirmation des
conversions lors de l'ouverture'
Reprendre l'étape '3 sur 6' destinataires : Parcourir
Vérifier la fusion
Ré-enregistrer le document principal

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

Véro
Le #59236
Merci beaucoup je vais essayer en espérant que cela
convienne à tous
Bon weekend ;-)