Mailing via DDE avec Access XP et Word XP

Guillaume charniere
Je passe des parametres depuis Access vers Word via DDE pour imprimer des
etiquettes de mailing, mais lorsque ma 1ere est pleine, Word ne veut plus
créer d'autres pages, comment faire pour avoir plusieurs pages ? Merci
d'avance

Guillaume charniere
Je me suis peut ere mal exprimé sur mon problème

Au fait, ma page de Word peut contenir 20 etiquettes de mailing et ma table
Access contient 60 coodonnées des personnes, normalement, si tout marche
bien, je dois avoir 3 pages word, mais là, non, word n'a chargé qu'une page,
je souhaite savoir comment parametrer word pour avoir autant de pages qu'il y
a à imprimer.