[Mailman] Passerelle mail -> news groupe modéré

Gérald Niel
Bonjour,

je sèche sur un problème avec mailman que j'utile avec succès pour
relayer la hiérarchie grisbi vers les listes listes.grisbi.org.
Sauf le le groupe grisbi.info -> info@listes.grisbi.org.

L'adresse de modération du groupe est un alias vers l'adresse de la ML.

La ML est modéré, avec une liste d'adresse approuvée automatiquement.

Dans le sens news -> mail je n'utilise pas le cron de Mailman mais le
pseudo feed news2mail.

Lorsque le message sur la ML est publié, après approbabtion je ne le
vois pas sur le groupe modéré.
Je ne vois pas non plus trace de le connexion de mailman dans les logs
du serveur.

Que je configure en Moderated ou open list, moderated group ça ne
change rien.

Je loupe quelque chose ?

L'idée est que les message qui sont publiés sur cette liste le soient
sur le groupe avec l'entête Approved.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-

Doug713705
Le 09-10-2016, Gérald Niel nous expliquait dans
fr.comp.lang.python
(<slrnnvl1ga.3lm.gerald.niel+) :
Et d'ailleurs en parlant de ça et de clef PGP, celle de
Control ne passe plus avec gpg2. Je crois qu'elle utilise sha-1 (pgp2
donc). Ça va coincer sur pas mal de serveur (dont le mien) si ils
utilisent gpg2.

Il serait bien temps de la renouveler, voilà ce que ça donne lorsque je
tente de l'importer sur ma machine perso:
$ gpg --import fr_key
gpg: Note: signatures using the MD5 algorithm are rejected
gpg: clef B5EB07BD : pas d'identité valable
gpg: cela pourrait provenir d'une autosignature manquante
gpg: Quantité totale traitée : 1
gpg: sans identité : 1
Ça troue la fouille©.
XP+FU2 fud, l'autre.