Mails avec "date inconnue" ne pouvant être envoyés

5 réponses
Christian Bachofen
Depuis quelques temps les nouveaux mails que je crée apparaîssent dans la
boîte d'envoi sous la catégorie ""Date inconnue"" et ne peuvent être envoyés.
Par contre, si j'écris un nouveau mail en choissisant une de mes autres
adresses eMail pour commencer, puis celle à qui je souhaiterais adresser cet
eMail, alors la date du jour apparaît, le nom du fichier est en italique et
je peux l'envoyer.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci pour vos remarques.

5 réponses

Cécile
Bonjour,

Pas de conseils, juste que ça me fait penser à un virus ?

Cécile

Christian Bachofen nous a dit :
Depuis quelques temps les nouveaux mails que je crée apparaîssent
dans la boîte d'envoi sous la catégorie ""Date inconnue"" et ne
peuvent être envoyés. Par contre, si j'écris un nouveau mail en
choissisant une de mes autres adresses eMail pour commencer, puis
celle à qui je souhaiterais adresser cet eMail, alors la date du jour
apparaît, le nom du fichier est en italique et je peux l'envoyer.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci pour vos remarques.

Christian Bachofen
Merci pour ton témoignage, cependant j'ai Norton activé et mis à jour
régulièrement. Quelqu'un d'autre aura-t-il peut être la solution. Sinon
j'appelle Microsoft ou je recharge le logiciel.
Bien à toi et bonne journée

Christian

Bonjour,

Pas de conseils, juste que ça me fait penser à un virus ?

Cécile

Christian Bachofen nous a dit :
Depuis quelques temps les nouveaux mails que je crée apparaîssent
dans la boîte d'envoi sous la catégorie ""Date inconnue"" et ne
peuvent être envoyés. Par contre, si j'écris un nouveau mail en
choissisant une de mes autres adresses eMail pour commencer, puis
celle à qui je souhaiterais adresser cet eMail, alors la date du jour
apparaît, le nom du fichier est en italique et je peux l'envoyer.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci pour vos remarques.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christian Bachofen

Merci pour ton témoignage, cependant j'ai Norton activé et mis à jour
régulièrement. Quelqu'un d'autre aura-t-il peut être la solution. Sinon
j'appelle Microsoft ou je recharge le logiciel.
Bien à toi et bonne journée

N'avez vous pas un programme genre google desktop ou msn search ou un
quelconque programme de recherche et d'indexation local ? il semblerait
que ce soit souvent lui le fautif, mais ce ne sont que des suputations

Si vous appelez MS, merci de nous tenir au courant. La réinstallation
d'Outlook ne règle généralement rien, il faut éventuellement le réparer
ou refaire le profil

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Ben
J'ai précisemment le même problème, je ne pense pas à un virus : norton
internet security 2005 à jour, windows defender ok...

Je n'ai pas de programme de recherche ou d'indexation sur le poste...
Ludo
J'ai exactement le meme probleme, qui est arrivé d'un coup, et j'ai également
Norton IS) ; j'ai réinstallé tout office, réparé, rien n'y fait... à part de
changer de compte ou de changer la date de l'ordinateur. Quelqu'un a-t-il
trouvé une réponse ?

Ludovic

"Christian Bachofen" wrote:

Depuis quelques temps les nouveaux mails que je crée apparaîssent dans la
boîte d'envoi sous la catégorie ""Date inconnue"" et ne peuvent être envoyés.
Par contre, si j'écris un nouveau mail en choissisant une de mes autres
adresses eMail pour commencer, puis celle à qui je souhaiterais adresser cet
eMail, alors la date du jour apparaît, le nom du fichier est en italique et
je peux l'envoyer.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci pour vos remarques.