mails bizarres

Le
Vallée
Bonjour

Je reçois des mails (vides) sous mon nom d'adresse mail, que je ne me suis
évidemment jamais envoyés.

Est-ce grave? Diagnostic? Que faire?

Merci.
Fazer FZX
Le #1274342
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Pierre VG* à écrit:
Vallée a joyeusement tapoté
(news:41e99a3a$0$19398$) dans
fr.comp.securite.virus:

Que faire?

utiliser un antispam et les virer du serveur directement.

En clair:
y a ka ...!!! ?

Vallée
Le #1274341
OK, mais qui me les envoie? M'a-on-piqué mon mail?

"Fazer FZX" news:41e9a926$0$25770$

*Pierre VG* à écrit:
[...]

Le #1274339
J'ai rien compris, mais j'ai mis XP à jour la semaine dernière.

"Pierre VG" news:
Vallée a joyeusement tapoté
(news:41e9a9ad$0$19405$) dans
fr.comp.securite.virus:

OK, mais qui me les envoie? M'a-on-piqué mon mail?

parfois le fai déconne, parfois c'est une usurpation.
si vous avez un doute, changer votre mot de passe sur le site de votre
fai.
tant que vous y êtes (dans le changement) mettez donc à jour votre
oe/ie, votre windows, et vous seriez chou de poster dans le bon sens et
en élagant vos réponses (cf lien en signature) ; à noter, puisque vous
utilisez oe comme lecteur de nouvelles, qu'il existe un add-on
s'appelant oe-quotefix et qui se charge notamment de virer les
signatures lorsqu'un délimiteur de signature valide est présent et
surtout positionne le curseur au bon endroit...
à télécharger là :
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/downloads.php
et là, le fichier pour le franciser :
http://www.default.slavenet.org/oe-qf-lang/
enfin, ça se paramètre en suivant les indications là :
merci.

--
Pierre
www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

Ewa (siostra Ani) N.
Le #1274337
Le dimanche 16 janvier 2005 à 00:54:21, vous écriviez :

J'ai rien compris,

Il s'agit de lire ça :
http://www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

et puis de l'appliquer :)

mais j'ai mis XP à jour la semaine dernière.

C'est bien. Il faut mettre à jour aussi vos autres logiciels,
notamment ceux qui se connectent à Internet.

Ewcia

--
Niesz

Vallée
Le #1274334
Ewa (siostra Ani) N. wrote:
[...]

OK, c'est mieux comme ça?
Et encore merci

Ewa (siostra Ani) N.
Le #1274332
Le dimanche 16 janvier 2005 à 01:35:31, vous écriviez :

[...]

ps. n'oubliez pas de mettre à jour vos logiciels :)

Ewcia

--
Niesz

jceel
Le #1274329
"Vallée" 41e99a3a$0$19398$
Bonjour

Je reçois des mails (vides) sous mon nom d'adresse mail, que je ne me suis
évidemment jamais envoyés.

ils ne sont pas vides mais contiennent une image en général de 1 X 1 pixel
sur un site qui récupère ton adresse pour mieux te spammer .....
dans l'onglet sécurité coche lire en texte clair ou brute

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Kurieux

Je reçois des mails (vides) sous mon nom d'adresse mail, que je ne me suis
évidemment jamais envoyés.

Est-ce grave? Diagnostic? Que faire?

Merci.

Bonjour,

Évitez de diffuser votre adresse mail sur les forums. Faites comme la
plupart des publiposteurs, ajoutez des "nospam" ou autre dans votre
adresse, cela évitera qu'elle soit récupérée par les robots à la
recherche d'adresses émail valides.

tintin6971
Le #1247454
[...]

Et encore vous avez du pot qu'ils soient "vide". Moi à une époque je
m'envoyait des virus !