mails disparus

DrDeuck
Bonjour,

J'ai un SBS 2003, après une mise à jour du serveur et des postes clients, un
prob de mails est apparus.

Wxpp SP1 à jour, Exchange server2003 SP1, SBS 2003 à jour

Depuis les manip, les client outllook reçoivent très peu de mails, les
autres mails étant supprimés des serveurs chez wanadoo ou nordnet après
téléchargement par les connecteurs pop3, mais n'apparaissent pas dans les
boites exchanges.

ces mails disparus doivent bien être quelque part sur le serveur exchange,
mais où ?? et comment les récupérer ??

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

vérifie dans un 1er temps le répertoire "badmail" du serveur Exchange !
=> Les messages sont probablement là, mais difficilement récupérables.

A+