mails disparus

DB
*Bonjour DB*
<news:ie0pjb$dj8$1@speranza.aioe.org> :

> J'ai un copain qui en ouvrant outlook express n'y a plus retrouvé ses
> messages..............
> Et je n'ai pas trouvé dans quel dossier ils se cachent...........
> Merci par avance à qui pourra m' aider.
> D@n.

T'es pas dans le bon NG.
Pose ta question dans microsoft.public.fr.outlookespress6
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

AKVR
"DB" a écrit dans le message

*Bonjour DB*
<news:ie0pjb$dj8$ :

[...]

C'est bien le bon groupe !!
Alors : <outils> ==> <options> ==> onglet "maintenance" bouton "dossier de
stockage".

--
/olegna/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour AKVR*
<news:4d06c064$0$1020$ :

T'es pas dans le bon NG.
Pose ta question dans microsoft.public.fr.outlookespress6
:o)

C'est bien le bon groupe !!

La question avait été posée initialement dans un autre NG. ;-)