mails disparus lors compactage

13 réponses
minoute
Bonjour,
Lors du compactage de mes mails, j'ai éteins mon ordi.
Résultat, je n'ai plus aucun mail, ni les dossiers créés, bref la cata.
Comment puis-je récupérer tout cela ?
J'ai essayé une restauration avant l'incident, mais cela n'a pas fonctionné.
Qui peux m'aider ?
Merci

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour minoute, dans le message
news:443f8ae6$0$29209$
tu disais :

Bonjour,
Lors du compactage de mes mails, j'ai éteins mon ordi.
Résultat, je n'ai plus aucun mail, ni les dossiers créés, bref la
cata. Comment puis-je récupérer tout cela ?
J'ai essayé une restauration avant l'incident, mais cela n'a pas
fonctionné. Qui peux m'aider ?
Merci

je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir© scraper

Le 14/04/2006 13:48 vous avez écrit... :
je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire ....

et on dit merci à billou pour cette fonctionnalité si bien pensée !!!
Ca me parait vraiment dingue que ça soit aussi mal foutu...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Domi
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© scraper

Le 14/04/2006 13:48 vous avez écrit... :
je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire ....

et on dit merci à billou pour cette fonctionnalité si bien pensée !!!
Ca me parait vraiment dingue que ça soit aussi mal foutu...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Moi aussi j'ai perdu tous mes messages il y a 2 semaines, j'avais un message
d'outlook me disant qu'il fallait que je compacte mes messages , j'ai dit OK
et j'ai perdu tous les messages dans les dossiers, ceux de la boite de
reception, elements envoyés et supprimés sont restés....

Jacquouille la Fripouille
"Domi" a écrit dans le message de
news:443ffd05$0$26192$

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© scraper

Le 14/04/2006 13:48 vous avez écrit... :
je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire ....

et on dit merci à billou pour cette fonctionnalité si bien pensée !!!
Ca me parait vraiment dingue que ça soit aussi mal foutu...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Moi aussi j'ai perdu tous mes messages il y a 2 semaines, j'avais un
message

d'outlook me disant qu'il fallait que je compacte mes messages , j'ai dit
OK

et j'ai perdu tous les messages dans les dossiers, ceux de la boite de
reception, elements envoyés et supprimés sont restés....

Le problème est qu'il faut impérativement se déconnecter avant de
compacter... Encore eut-il falluque MS le signale dans son message !
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

Le problème est qu'il faut impérativement se déconnecter avant de
compacter... Encore eut-il falluque MS le signale dans son message !

salut Jacquouille,

non, pas absolument, il suffit de ne pas recevoir en automatique,
c'est vrai que se mettre en "travailler hors connexion" est plus
rassurant

mais si tu éteins, l'ordi . . .

salut

--
mOmO

Domi
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

Le problème est qu'il faut impérativement se déconnecter avant de
compacter... Encore eut-il falluque MS le signale dans son message !

salut Jacquouille,

non, pas absolument, il suffit de ne pas recevoir en automatique,
c'est vrai que se mettre en "travailler hors connexion" est plus rassurant

mais si tu éteins, l'ordi . . .

salut

--
mOmO
Mais j'ai eu le problème alors que j'ai l'envoi/reception en commande

manuelle et pas du tout automatique toutes les 5mn ou autre ???

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Le problème est qu'il faut impérativement se déconnecter avant de
compacter... Encore eut-il falluque MS le signale dans son message !

non, pas forcément !

le problème est qu'il faut surtout laisser l'opération aller à son terme !

si tu annules ou que tu éteins sauvagement l'ordi, ou qu'il y a une coupure
EDF, par exemple .... là t'es marron !

nous avions fait des tests ici même (avec Paskal, je crois ? ou Luc ....) en
faisant en sorte de faire exécuter une synchro pendant le compactage ... et
no problemo ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry :

Le problème est qu'il faut impérativement se déconnecter avant de
compacter... Encore eut-il falluque MS le signale dans son message !

salut Jacquouille,

non, pas absolument, il suffit de ne pas recevoir en automatique,
c'est vrai que se mettre en "travailler hors connexion" est plus
rassurant

mais si tu éteins, l'ordi . . .

Salut mOmO,

Farceur, va !
J'ai écrit "déconnecter" (sous entendu la "connexion web"), pas
"débrancher".
;O)))
--
Jacquouille la Fripouille

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Le problème est qu'il faut impérativement se déconnecter avant de
compacter... Encore eut-il falluque MS le signale dans son message !

non, pas forcément !

le problème est qu'il faut surtout laisser l'opération aller à son terme !

si tu annules ou que tu éteins sauvagement l'ordi, ou qu'il y a une
coupure

EDF, par exemple .... là t'es marron !

nous avions fait des tests ici même (avec Paskal, je crois ? ou Luc ....)
en

faisant en sorte de faire exécuter une synchro pendant le compactage ...
et

no problemo ;-)

Contre la coupure de courant (EDF, disjoncteur qui saute - mon vieux

lave-vaisselle était spécialiste...) rien ne vaut un bon moduleur, qui te
maintient une alimentation pendant la panne et qui te ferme proprement le PC
au bout de 20 mn quand la batterie va être déchargée.
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:
tu disais :

Contre la coupure de courant (EDF, disjoncteur qui saute - mon vieux

lave-vaisselle était spécialiste...) rien ne vaut un bon moduleur,
qui te maintient une alimentation pendant la panne et qui te ferme
proprement le PC au bout de 20 mn quand la batterie va être déchargée.

ah ....

tu veux sans doute dire onduleur ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

1 2