mails en double, serveur BES

1 réponse
G-rom
bonjour,

nous avons un serveur exchange 2003 avec autre serveur BES... il y a eu un
crash de l'exchange. après réinstall du serveur (qui était controleur de
domaine) puis resto des données ça fonctionne sauf que tous les utilisateurs
des blackberry reçoivent en double leurs mails sur leurs appareils... avez
vous une idée sur le pb ?

merci
jérôme

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce sont uniquement les anciens messages qui sont en double? ou tous les
nouveaux aussi?
Un reset des blackberry a t-il été effectué?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"G-rom" a écrit dans le message de news:
452ab7e2$0$14831$
bonjour,

nous avons un serveur exchange 2003 avec autre serveur BES... il y a eu un
crash de l'exchange. après réinstall du serveur (qui était controleur de
domaine) puis resto des données ça fonctionne sauf que tous les
utilisateurs des blackberry reçoivent en double leurs mails sur leurs
appareils... avez vous une idée sur le pb ?

merci
jérôme