Mails fantômes

Le
Worfy
Bonjour

JE suis abonné depuis peu de temps a Club-internet et je recois depuis
quelque temps des mails vide d'un ami (pas de pieces jointes). Je lui ai
téléphoné et il m'a confirmé qu'il y bien du texte dans ses mails. J'ai
tout de suite pensé que c'est mon FAI qui filtre mes mails (la preuve que
quand je lui demande de m'envoyer un mail sur un autre compte que de club-
interent, ca marche sans problème) alors j'ai désactivé l'option anti-spam
et anti virus mais ca ne marche toujours pas. J'ai contacté la hotline qui
eux me disent que tout va bien (pff).

Je ne sais pas quoi faire.

Worfy
Joe
Le #669581
Est ce que ton pote envoies tous ses mails par le meme moyen ???
Je veus dire par la que, s'il utilise Outlook pour t'ecrire avec l'adresse
qui deconne mais qu'il utilise un autre logiciel (ou Internet Explorer si
c'est sur un site mail) pour ses autres adresses, tu ne peux pas etre sur
que ca ne vient pas de chez lui.

D'ailleurs, c'est pas logique que seule cette adresse parmi les mials que tu
recois soit affectee.
Essaye de voir de ce cote la plutot avant de chercher sur ton ordi.
Parfois, certaines coincidences nous font penser a un probleme alors que la
realite est toute autre (genre, j'arrive plus a me connecter depuis que j'ai
installe tel logiciel alors que c'est le FAI qui merde jsuet ce jour la :
/ ).

--
Jo.

[...]

Xanthos
Le #669154
Peut être qu'il t'envoi ses mails avec une police blanche... Sur fond blanc,
c est dur à lire... Ca m'est déjà arrivé d'ou ce message... essaye de
sélectionner la zone texte avec ta souris...

--
Xanthos

"Worfy" news: