Mails microsoft infectés !!!!.

Jeff
Bonjour=20

Depuis plusieurs jours je suis tout simplement harcel=E9 de=20
pubs. Microsoft infect=E9es,Enfin infect=E9es selon=20
norton ,me proposant des t=E9l=E9chargements que j'ai d=E9j=E0=20
par les mises =E0 jour auto.
Par contre il est impossible de bloquer ces pubs.qui=20
arrivent deux ou trois fois par jour alors que cela n'est=20
pas un probl=E8mes de bloquer tout autre exp=E9diteur.
Que faire ?
Merci =E0 celui ou celle qui me donnera la solution.
Cordialement .
Jeff

Dark Sniper
Salut "Jeff" tu nous as écrit pour la 3ème fois:
Bonjour

Depuis plusieurs jours je suis tout simplement harcelé de
pubs. Microsoft infectées,Enfin infectées selon

patati patata.....
Bon, ça va ! On a compris, tu n'as pas besoin de répéter.
Lis la réponse à ton premier post >:|

--
Dark Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs