mails non envoyés sur windows mails

karyn
Bonjour, depuis quelques temps déjà, je ne peux plus envoyer de mails, je
peux seulemenent en recevoir.
Pourtant j'ai bien paramètré ma messagerie et d'ailleurs avant ça tout
fonctionnait correctement. Mais du jour au lendemain sans avoir modifier les
paramètres, impossible d'envoyer des mails.
Pouvez-vous svp m'aider à solutionner ce problème ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.

Pierre TORRIS
> Faut vraiment de tirer les vers du nez !

Houps ! Tirer les *verres* à Roger, faut pas rêver... lol

Bon, je sors. :-X
Roger LEDIG
Bonjour

La dictature est car l'erreur fait par le blocage du courrier n'est pas
traité correctement.

Cordialement

Roger

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

Cela est fonction de la box, qu'on peut enlever !

C'est c'lâ oui !

Bonjour

C'est une mise à jour qui la installé,

Qui a installé quoi ?

sans indication j'ai mis du
temps a trouver ce coche a enlever.

Quelle coche ?
Quel rapport avec ce fil ?

C'est une dictature de faire aussi.

Rien compris !!
Si un contributeur plus futé que moi peut éclairer ma lanterne...

Bonjour

c'est normal, il faut avoir la neuf box

et ça t'arracherait le clavier de préciser ?

Qui est est SFR maintenant. C'est a cette page http://192.168.1.1/2_7

Ça ne nous dit pas grand chose ça !

onglet nommé filtrage

et qu'est-ce qu'il dit cet onglet ?
et quel rapport avec un quelconque dictature ?

Faut vraiment de tirer les vers du nez !

Luc
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

La dictature est car l'erreur fait par le blocage du courrier n'est
pas traité correctement.

Euhhh.... et en français, ça donne quoi ?

Et tu ne veux vraiment pas faire un effort et donner de *vraies* réponses
utiles et claires plutôt que nous enliser avec tes considérations oiseuses ?

Allez, je vais encore tenter de t'extirper les vers ou les verres du nez. Si
rien ne vient c'est que tu n'as rien à dire et si tu n'as rien à dire, eh
bien... ne dis rien.

Je te les recopie les questions ci-dessous :

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
PhM
Luc a écrit :
[...]

Bonjour,

Il dit ça : http://cjoint.com/?lmoRY2r5No

Au passage, je ne savais pas que l'interface de ma box avait changé
(d'aspect seulement) .

Merci Roger !

Cordialement,
Philippe
Luc
PhM a écrit...

Luc a écrit :
[...]

Et dans les serveurs SMTP du groupe SFR, il semble (d'après les liens que je
viens de lire) qu'il n'y ait que celui de Cegetel qui soit exclu. Celui de
Club-Internet (racheté par Neuf, lui-même racheté par SFR) est considéré
comme faisant partie du groupe SFR. Ça ne colle(rait) donc pas avec le
problème initial.

Au passage, je ne savais pas que l'interface de ma box avait changé
(d'aspect seulement) .

Merci Roger !

Mais tu parles le ledig courant, bravo !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Roger LEDIG
Luc a écrit :
PhM a écrit...

Luc a écrit :
[...]

Dur dur les neurones bouchés !
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Dur dur les neurones bouchés !

Je te prie de garder tes remarques discourtoises pour toi, merci.

Et juste pour voir, réponds à mes questions en français compréhensible...

[...]

Roger LEDIG
Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

[...]

sur l'image que tu peux tu voir dans le message de PhM

Cordialement

Roger
Luc
Roger LEDIG a écrit...

Luc a écrit :
Roger LEDIG a écrit...

[...]

Ce n'est pas une phrase, ce n'est pas ta réponse et ça ne répond pas à mes
questions.