Mails sur outlook express6

gegifa
Bonjour,
Mon problème est le suivant,j'ai plusieurs boites de réception de mail,outlook express6,microsoft outlook,msn,orange. Je voudrais si cela etait possible recevoir tous mes mails sur une seule boite
qui serait outlook express6.Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour configurer mes différentes boites de réception.
Merci d'avance
gegifa

Aski
Salit Luc,

j ai essayé d inclure ma boite hotmail de MSN dans outlook et ça na
marche pas
qui pourrais me dire comment configurer le compte ?

Ici

Tu as testé ?

Ok ! Je viens de le faire. Ça marche !

Juste un petit hic avec Windows Mail, il faut créer un compte avec une
adresse bidon (qui ne soit pas en @hotmail, @live ou @msn) et corriger
postérieurement l'adresse de messagerie dans les propriétés de ce compte
(en même temps qu'on va paramétrer les ports 587 et 995) sinon, lorsque
l'assistant de création de comptes voit une adresse Hotmail, Live ou MSN,
il dit que 'Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs HTTP[...]"
et on n'a d'autre possibilité que d'annuler la procédure.

Je n'ai plus Windows Mail.
Merci du complément
--
Cordialement